À Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, un homme sous l'emprise de protoxyde d'azote et qui transportait quatre personnes a percuté deux autres voitures à un feu rouge dans la nuit du 17 au 18 janvier. Un des deux véhicules s'est embrasé et le chauffeur, pris au piège, n'a pas eu le temps de s'en dégager et est mort brûlé. Le conducteur qui a percuté les deux voitures a été arrêté par la police. Une enquête a été ouverte pour homicide routier aggravé d'un délit de fuite. Les quatre passagers sont blessés: trois sont en état d'urgence absolue et un en état d'urgence relative.
00:00Du gaz hilarant qui a une nouvelle fois été mis en cause dans un accident mortel à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, où un conducteur a été interpellé hier.
00:08Sous l'emprise du protoxyde d'azote, il est soupçonné d'avoir violemment percuté deux véhicules stationnés à un feu rouge.
00:14L'une des deux voitures a immédiatement pris feu. Son chauffeur n'a pas eu le temps d'évacuer. Il est décédé dans l'incendie.
00:20Le premier véhicule touché, la personne qui était conducteur a été transportée en urgence absolue et malheureusement pour la deuxième, son véhicule s'est embrasé et la personne est décédée.
00:34Donc la première des choses, c'est une pensée pour la famille.
00:37Elle est décédée par le fait d'un individu qui a circulé en ayant consommé ce genre de produit et ayant donné la mort.
00:45Parce que c'est ça le résultat et ça, c'est juste pas entendable.
Écris le tout premier commentaire