Passer au playerPasser au contenu principal
Emmanuel d'Aillères, maire de La Suze-sur-Sarthe avait annoncé briguer un nouveau mandat. Il ne conduira finalement pas la liste et s'en explique.
#municipales 2026 #sarthe

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Bonjour, je ne me présenterai pas en tête de liste au Prochaine Municipale, car en constituant la liste, j'ai pris conscience qu'il y avait beaucoup de jeunes générations qui souhaitaient s'investir pour la Commune.
00:28Et comme personnellement, je suis dans ma 70e année et je suis à la retraite déjà depuis 4 ans, pour soutenir cet élan des nouvelles vocations, je préfère passer la main à quelqu'un de plus jeune, plus proche de ces nouveaux candidats, pour l'avenir de la SUSE, parce que l'avenir de la SUSE appartient à cette jeune génération.
00:52Et il y a beaucoup d'élus qui ne savent pas s'arrêter. Moi, personnellement, comme je vous le dis, je suis à la retraite depuis 4 ans, j'ai une vie de famille, des petits-enfants et tout ça.
01:03Actuellement, je suis 50 heures par semaine à la SUSE, il y a un temps pour tout, et là, j'ai pris ma décision de passer le relais et de laisser Jean-Marc Coyo conduire la liste.
01:13Merci.
01:14Merci.
01:15Merci.
01:16Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations