Préparez-vous à une révélation explosive sur le final de Stranger Things ! Vous y croyez ? L'idée d'un dragon à trois têtes dans la série fait le buzz, alimentée par des interprétations audacieuses de l'affiche officielle.
Mais attention, il semblerait que cette théorie enflammée soit le fruit d'une interprétation littérale d'une métaphore. Ce dessin emblématique représenterait en réalité la lutte des jeunes héros, fans de Donjons & Dragons, contre le Flayer, leur propre version du monstre mythique.
Ne tombez pas dans le piège de penser que Stranger Things se résume à une partie géante de jeu de rôle. Une telle tournure serait une catastrophe pour Netflix. Rappelons que même dans Game of Thrones, les dragons n'étaient pas la solution miracle.
Accrochez-vous, car la vérité derrière ce "dragon" est bien plus profonde et intrigante. Plongez dans l'analyse qui démystifie cette rumeur persistante et éclaire la véritable signification derrière les symboles de Stranger Things.
00:00C'est bon les gars, c'est officiel, on aura un dragon à trois têtes dans le final de Stranger Things, ça va être incroyable.
00:03Même l'affiche, elle le confirme, les gars, ça va être légendaire.
00:06Non mais sérieusement, vous y croyez en plus ?
00:08Premier degré, j'ai vu des gens penser que cette affiche qui est un fanart est officiel.
00:10Et depuis qu'on a vu ce dessin dans Stranger Things, il y a vraiment des gens qui sont convaincus qu'on verra un dragon.
00:15Non mais pendant qu'on y est, on verra aussi le groupe des enfants enfiler une armure, côte de maille, aiguiser les épées, etc.
00:20C'est ça.
00:20Si en big 2025, on arrive en 2026, vous n'avez pas compris que ce dessin, c'est une métaphore de toute l'histoire de Stranger Things, c'est chaud.
00:27Une métaphore des chevaliers représentés par les enfants passionnés de donjons et dragons, et de leur ennemi, à savoir le flage de leur mental, qui est le dragon.
00:33Oui, depuis le début, on le taquine comme étant le sorcier de la saison 5, sous-entend que c'est un sorcier, mais c'est pas littéralement un sorcier.
00:39C'est comme ça qu'ils sont convaincus, dur comme fer, que depuis le début, Stranger Things, le gros twist, c'est une partie géante de donjons et dragons et que tout est faux.
00:45Revoyez la série, déjà que la saison 5 est mid, mais si Netflix, ils font ça, ils signent leur don't fall.
00:50The Left Prochain s'apparaît à Lost alors que c'était faux, et là, vous priez pour que ce soit le cas avec Stranger Things, je comprends pas.
00:55Et puis les gars, vous vous priez dans Game of Thrones pour vouloir un dragon, même les deux phares, ils vous l'ont dit, on n'est pas Westeros, hein.
00:59Je leur dis, je peux me tromper, mais un dragon, les gars, vous avez serré.
01:02Y'a même des gens avec la matière exotique qui voyaient la silhouette d'un dragon.
Commentaires
34