00:00Je ne suis pas sûre de ce qui se passera à l'avenir. Jared, Steve oeuvrent énormément, donc nous verrons demain également ce qui en ressort.
00:15Vous parlez de territoire. Certains territoires pourraient être pris sur ces prochaines périodes, ces prochains mois. Écoutez, ils se battent très dur. Ils continuent de se battre. Et il y a des dommages énormes.
00:40La Russie voudrait que la guerre s'arrête. L'Ukraine également. Il y a des personnes très courageuses, des personnes très courageuses qui ont perdu la vie également.
00:51Malheureusement, si les élections en 2020 n'avaient pas été truquées et volées, tout cela ne se serait peut-être pas passé. En tout cas, pas comme ça.
01:05J'ai discuté avec le président Poutine et nous nous entendons bien. Malgré tout ce qui s'est passé avec la Russie, le Russian hoax, à cette époque-là.
01:18Malgré tout cela, nous, nous entretenons avec le président Poutine. Nous avons parlé de l'Ukraine.
01:23Et il m'avait dit qu'il ne ferait rien. Et d'ailleurs, il n'a rien fait quand j'étais encore président. Et ensuite, quand je suis parti, il a agi.
01:37Évidemment, cela est dû à un certain président que nous avons eu et qui était un véritable désastre et une catastrophe.
01:42Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires