00:00Être bénévole à Audicéa, un mot.
00:03Être bénévole à Audicéa.
00:06Un engagement.
00:07Bonne humeur.
00:09C'est vrai, la joie.
00:10C'est un partage.
00:11Il est bénéfique parce qu'on prend plein de gens.
00:15Et puis c'est une action pour le cancer.
00:19En fait, c'est un plaisir parce qu'on a l'impression d'être hyper utile.
00:23Et on l'est d'ailleurs déjà pour la cause.
00:25Et parce qu'il y a quand même 20 000 personnes sur le site pendant deux jours.
00:28Donc on est très inutile.
00:30Super enrichissant.
00:31Une expérience.
00:33Ça fait une dernière fois.
00:34Tu peux ?
00:35Expérience.
00:36Bonne expérience.
Commentaires