00:00Être bénévole à l'Odyssée en un mot.
00:03Être bénévole à l'Odyssée, un engagement.
00:07Bonne humeur.
00:09Ouais c'est vrai, la joie, la partage.
00:11Alors c'est bénéfique parce qu'on prend plein de gens et puis c'est une action pour le cancer.
00:20En fait c'est un plaisir parce qu'on a l'impression d'être hyper utile et on l'est d'ailleurs déjà pour la cause
00:26parce qu'il y a quand même 20 000 personnes sur le site pendant deux jours
00:28donc on est très inutile.
00:31Super enrichissant.
00:32Une expérience.
00:33Ça fait une dernière.
00:35Tu peux ?
00:36Expérience.
00:37Une bonne expérience.
00:37Le moment que vous attendez le plus.
00:41Le départ en fait.
00:42Franchement ouais.
00:43La vague.
00:45C'est la vague.
00:46On l'adore.
00:47On s'en aspoir.
00:48Là tout de suite, trois par jour.
00:50Moi personnellement c'était quand on bat les fins et les fins.
00:52Ouais la physique est quand tu viens de voir les gens finir et les fins et les fins.
00:56C'est comme tous les...
00:58les fins à avoir...
01:00Bah il y a des tons pour le cancer des seins et voilà.
01:06Et l'ambiance aussi c'est un peu ?
01:07Au début là, on avait un peu peur mais finalement il y avait que...
01:12Ouais c'est vraiment la solidarité.
01:14Ouais ouais ouais c'était grave bien.
01:15C'est super génial.
01:17Je crois qu'il y a autant de monde et tout c'était trop bien.
01:20Ouais c'est super humain et c'est vraiment super à voir voilà.
01:25Et à participer aussi ouais.
01:27Ouais ouais.
01:28Familial avant tout.
01:29C'est top et puis aussi on voit les entreprises.
01:32Il y a encore ces corporate.
01:34Et c'est vraiment un événement pour les réunionnais en fait.
01:36C'est leur course et on le sent.
01:37Un mot pour décrire la vague rose ou de l'intérieur ?
01:41L'amour, la tendresse, la passion et voilà.
01:46On voit de tout.
01:47On a des gens qui ne marchent pas forcément tout le temps et tout.
01:50Enfin ça c'est assez surprenant et en plus l'effet de masse qui fait qu'ils descendent tous d'un coup.
01:56C'est assez impressionnant et ça donne du bon cœur.
01:59C'est une bonne course.
02:00C'est magnifique, c'est incroyable.
02:02C'est émouvant.
02:03Moi à chaque fois j'ai un mot de yeux.
02:05Je suis un peu sensible peut-être mais c'est vraiment émouvant.
02:07Et la récompense d'un bénéval en un mot ?
02:11Partage je pense.
02:13Ouais partage, sourire.
02:15Ouais genre connaître de nouvelles personnes et tout.
02:17Alors vraiment quand il était au départ et tout.
02:19Vraiment les gens ils étaient trop heureux, vraiment trop bonne humeur, vraiment très très bien.
02:23Le sourire de gens.
02:25Ouais la gratitude de participer à une action qui aide.
02:30En fait elle ne peut pas le mettre.
02:33Le fait d'être unis.
02:35Il y en a pas, c'est la gratitude de tout le monde en fait.
02:39On le sent, on sent que les gens sont contents donc on n'a pas besoin de récompense.
Commentaires