Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 semaine
Saisi par la Ligue des droits de l’Homme, le tribunal de Cergy-Pontoise exige, ce mercredi, le retrait d’urgence de la crèche municipale d'Asnières, de quoi révolter Naïma M'Faddel, invitée de l'émission Punchline : «Tout cela participe à la déconstruction de ce pays».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Ce qui se passe aujourd'hui en France me navre, vraiment, me navre parce que je vois bien que tout ça, ça participe un peu à la déconstruction de ce pays parce que ça rejoint aussi avec tout ce que subissent nos paysans.
00:12Mais vous savez, avant les années 2000, il y avait des crèches de Noël dans les hôtels de ville, dans les services publics, etc. Ce qui s'est passé après, parce que la laïcité, elle n'a pas voulu effacer tout ce qui était la France avant.
00:24Mais ce qui s'est passé, c'est cette fameuse ligue des droits de l'homme qui a voulu s'attaquer effectivement à ces crèches de Noël.
00:30J'ai envie juste de rajouter, quand je vois ces personnes à l'extérieur qui sont en train de huer, mais qu'est-ce que ça leur fait en fait ?
00:36Ils ne sont pas obligés de venir. Qui laisse les gens qui ont envie de venir, venir, regarder, etc.
00:42Et je voudrais rajouter, ma chère Laurence, parce que chaque fois, on se pose la question, qui veut déconstruire la France ?
00:48Et que certainement, il y a des musulmans derrière ça. Je suis adreux, il y a pratiquement 60% de musulmans.
00:53Vous ne pouvez pas imaginer les féeries de Noël qu'il y a dans la ville et les petits gamins avec leur maman qui vont à la recherche du Père Noël.
01:02Donc vraiment, j'ai envie qu'on arrête.
01:04Vous avez raison.
01:04Oui, mais parce que vraiment cette instrumentalisation de la gauche ou de l'ultra-gauche, elle se fait au dépens de la cohésion nationale et du vivre ensemble.
01:17Et elle se fait au dépens aussi des musulmans parce qu'on laisse croire qu'il y a peut-être des associations derrière tout ça.
01:22Et que Nelly ?
01:23Je ne sais pas.
01:24Merci.
01:25Merci.
01:26Merci.
01:27Merci.
01:28Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations