00:00Le fait d'être comédien de doublage, t'as pas fait exprès en fait, c'est quelqu'un qui a entendu ta voix dans une salle d'attente, t'es même pas venu pour toi, t'es venu pour une amie, et en fait on a entendu ta voix et on t'a dit on a un truc à te proposer.
00:11Ouais exactement, il passe comme ça et ma grand-mère m'a toujours dit surtout t'es toujours poli, toujours bonjour, je dis bonjour, et là il passe, il revient, il me dit t'es comédien ?
00:20Je dis ouais, il me dit t'as vrai, elle est sympa et tout, et il me dit bon bah viens demain, il y a une série, il y a des ambiances, alors les ambiances c'est un peu la figuration du doublage quoi, je sais même pas ce que c'était qu'une ambiance,
00:29et je me souviens il y avait un self, c'était une série de jeunes, et il y avait un self, et à un moment je vois un mec qui lève le, je sais pas, il lève une main et puis je fais, passe-moi les frites !
00:36Et il m'a dit de me taire, et il m'a dit qui a dit passe-moi les frites, alors j'ai fait c'est moi, et il m'a dit bah non bah c'est toi, et je me dis putain, passe-moi les frites t'es pas passé une seconde.
00:46Le soir il m'appelle, alors j'allais pas bien, j'étais en étoile sur ma moquette, et je reçois cet appel et il me dit, Johan en fait t'es en train de me dire pendant tout le truc que t'avais une voix hyper intéressante et la façon dont tu parlais,
00:57ça me faisait penser à un petit guest qui arrive dans un épisode, sauf que ce qu'il avait pas vu, il avait pas regardé l'épisode en entier, et c'est que le guest devient rôle principal.
Commentaires
1