00:00Après la mise en service de la station Gab-Oil, les populations de Marseille 2 dressent un avis positif sur la qualité des services et le bienfait de la dite station dans le quartier.
00:09La station-service est rapidement devenue un lieu où des jeunes n'ont pu trouver de l'emploi.
00:13Nonnaugurée le 17 novembre dernier par le président de la République, Frise Cottero, Léguine Guéma, la station est une réponse aux besoins de carburant pour ces habitants qui sont dans une zone excentrée.
00:22Oui, nous avons pris l'habitude de rentrer dans cette station parce que le service est impeccable, les employés sont respectueux des consignes, ils respectent les clients, ils sont coutois, donc nous, ça nous donne la force de venir tous les jours.
00:34En dehors de la qualité des services salués, la station de Marseille 2 se veut un modèle de nationalisation en réponse à la problématique de l'emploi.
00:41Nous avons 11, logiquement, y compris moi qui suis le superviseur. Nous avons 3 jeunes gabonaises qui sont pompistes, qui vont travailler, il y a une qui doit travailler tout à l'heure à 14h, nous avons 3 quarts.
00:54Et nous avons 7 garçons, 7 jeunes gabonais, qui sont pompistes ici à la station de Marseille 2.
01:01De 6 distributeurs, de part et d'autre. Donc, nous avons un shop où tout le monde peut se rafraîchir à un moment donné.
01:11Une terrasse d'ici peu, bientôt la canne, vous savez. Donc, nous allons abriter les clients pour pouvoir suivre les matchs ici.
01:18Et nous avons un lavage. Vous avez, je pense bien, un prix des images. Et comme vous le constatez, ça se passe très bien dans l'engouement.
01:25Notons que la station de Marseille 2 est composée d'un shop de 2 pistes de 6 pompes chacune, d'un lavage d'une terrasse pour offrir plusieurs services aux clients.
01:34Toute chose qui ne peut qu'attirer le plus de monde dans cette zone.
01:38Gageons que cette satisfaction des premiers jours reste la même à l'avenir.
Écris le tout premier commentaire