00:00Si vous étiez face à Jordan Bardella, vous auriez de nombreuses questions à lui poser.
00:05Qu'est-ce qu'il propose pour faire changer les choses ?
00:06Est-ce qu'il est convaincu de son programme lui-même ?
00:09Quel programme économique il compte mettre en place ?
00:11Je demanderai où c'est qu'il en est au niveau européen.
00:14Étudiants, salariés, retraités, un panel de français sera justement face au président du Rassemblement National à 21h sur BFMTV.
00:22Il va être confronté à leur vie, la vie de retraité, la vie de chômeur, la vie de chef d'entreprise, la vie de salarié, d'étudiant, etc.
00:31On va corser la chose par rapport à une interview classique, c'est-à-dire que là ça dure 3 heures, c'est en direct, c'est sans filet, il peut tout arriver ce soir.
00:38Plusieurs thématiques seront abordées, le pouvoir d'achat, la sécurité, le modèle français d'intégration ou encore la place de la France dans le monde, un exercice qui peut s'avérer périlleux.
00:47Le risque pour lui et l'enjeu aussi finalement, c'est d'être confronté à une question qui viendrait peut-être un peu le déstabiliser.
00:55Et parfois, et je parle en connaissance de cause, les français sont parfois peut-être un peu plus cash, un peu plus direct que les journalistes politiques que nous sommes.
01:03Dans un récent sondage élable pour BFMTV et la Tribune dimanche, Jordan Bardella était crédité de 35% d'intention de vote au premier tour, dans le cas où il serait le candidat RN à l'élection présidentielle.
Écris le tout premier commentaire