Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 14 heures
Présent en conférence de presse avant le dernier entraînement du PSG, ce mardi à Bilbao, Fabian Ruiz a insisté sur l’ambiance spéciale de la « cathédrale » San Mames.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Nous savons que demain, le match ne sera pas facile. C'est une bonne équipe. Ici, à domicile, ils sont forts. Nous savons qu'ils n'ont pas eu de très bons résultats à la Champions, mais cela va être difficile.
00:21Et nous allons faire de notre mieux pour remporter les points qui seront importants, qui vont être importants pour nous et qui nous permettront d'être au plus haut du classement. J'ai en effet joué dans les rangs du Real Betis. C'était un match à égalité.
00:40C'est un stade qui est l'un des plus beaux de l'Espagne. L'atmosphère est spectaculaire. Il y a donc les supporters qui encouragent sans relâche ces joueurs.
01:00Et donc, nous sommes conscients de la grande difficulté que ce match va représenter pour nous, surtout au début. Ils sont déjà dans la Champions. Ils jouent beaucoup.
01:10Et ces trois points vont être très importants, de même que pour nous. Et il faut absolument aller sur le terrain avec notre esprit, l'état d'esprit habituel, ne pas commettre des erreurs.
01:23Et ils ont d'importants joueurs. Ils peuvent nous faire très mal. Tout le monde connaît ces joueurs. Ils sont effectifs d'une grande qualité. Ils sont très bons également en contre-attaque.
01:36Ils ont des joueurs très rapides, un contre-un. Et surtout, le travail en équipe est important en bloc. C'est un bloc qui défend. Et ils sont très agressifs.
01:48Et ils ont une grande intensité. Nous connaissons donc l'athlétique et ça va être difficile.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations