La Russie a poursuivi ses attaques aériennes contre l'Ukraine pendant la nuit, seulement quelques heures après que le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré avoir eu un appel "très constructif" avec l'équipe de négociation du président américain Donald Trump, après trois jours de discussions en Floride.
#Russie #Ukraine #Conflit #Zelensky #Drones
- Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00La Russie a poursuivi ses attaques aériennes contre l'Ukraine pendant la nuit,
00:06seulement quelques heures après que le président ukrainien Volodymyr Zelensky ait déclaré avoir eu un appel très constructif
00:12avec l'équipe de négociation du président américain Donald Trump, après trois jours de discussion en Floride.
00:18Les autorités à Kiev ont annoncé qu'il y avait eu des attaques massives jusqu'au centre de l'Ukraine,
00:23mais aucune victime n'a été signalée.
00:25La Russie a également confirmé avoir abattu 77 drones ukrainiens dans plusieurs zones près des aéroports.
00:32Samedi, Zelensky a déclaré qu'il était déterminé à poursuivre la coopération avec les Etats-Unis
00:37après avoir parlé avec l'envoyé de Trump, Steve Witkoff, et le gendre du président américain, Jared Kashner, à la fin des négociations.
00:46Zelensky a déclaré que les partis avaient discuté de la manière de s'assurer que la Russie respecte tout accord possible pour mettre fin à la guerre.
00:53Quelques heures plus tard, le maire de Krimenschouk, Vitaly Maleky, a déclaré que la ville avait subi une attaque massive combinée sur son infrastructure.
01:02L'ampleur des dégâts restait incertaine dimanche matin, mais le maire a indiqué que certaines zones étaient privées d'eau, d'électricité et de chauffage.
01:09La Maison-Blanche a exercé des pressions sur Kiev et Moscou pour qu'ils s'accordent sur un plan en plusieurs points pour mettre fin à la guerre.
01:16Mais jusqu'à présent, il y a eu peu de signes de progrès, malgré l'implication des deux parties dans le processus dirigé par les Etats-Unis.
Be the first to comment