Plus de deux millions de migrants illégaux ont quitté les États-Unis au cours de la première année du deuxième mandat du Président Donald Trump et jusqu'à présent, plus de 10 000 agents fédéraux de l'immigration ont été embauchés, a déclaré la Secrétaire à la Sécurité intérieure Kristi Noem.
- Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00Plus de 2 millions de migrants illégaux ont quitté les Etats-Unis au cours de la première année du deuxième mandat du président Donald Trump.
00:10Et jusqu'à présent, plus de 10 000 agents fédéraux de l'immigration ont été embauchés, a déclaré la secrétaire à la sécurité intérieure.
00:182 millions de personnes sont déjà rentrées chez elles, des personnes qui étaient ici illégalement.
00:23Nous en renverrons davantage, c'est elles même pour les fêtes, a-t-elle déclaré.
00:27Et Noem a dit que le bureau de l'immigration et des douanes a embauché environ 10 000 nouveaux officiers cette année et des milliers d'autres ont postulé pour un emploi.
00:36La secrétaire à la sécurité intérieure a déclaré que l'administration Trump vise à étendre l'interdiction de voyage à plus de 30 pays après les fusillades contre deux membres de la garde nationale pendant Thanksgiving.
00:49Je ne veux pas être spécifique quant au nombre, mais c'est au-dessus de 30.
00:52Et le président continue d'évaluer les pays, a-t-elle dit dans une interview pour Fox News.
00:58Après les fusillades à Washington qui ont laissé un membre de la garde mort et un autre grièvement blessé,
01:04Trump a pris des mesures contre un certain nombre de pays qu'il a décrits comme du tiers monde.
01:09Jusqu'à présent, cette année, la Maison-Blanche a interdit ou restreint les voyages en provenance de 19 pays,
01:15y compris l'Afghanistan, Cuba, la République du Congo, Haïti, le Soudan, le Turkménistan, le Venezuela et le Yémen.
Be the first to comment