Skip to playerSkip to main content
Les autorités fédérales ont lancé ce mercredi 3 décembre une opération policière à La Nouvelle-Orléans, visant les personnes vivant illégalement dans la ville.

#Trump #Immigration #NouvelleOrleans #Politique #Actualités

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Les autorités fédérales ont lancé ce mercredi 3 décembre une opération policière à la Nouvelle-Orléans visant les personnes vivant illégalement dans la ville.
00:11Le lancement de cette action a été annoncé par le département américain de la sécurité intérieure après que l'administration Trump ait commencé sa campagne contre l'immigration de ville en ville.
00:21Les objectifs incluent des criminels violents qui ont été libérés après avoir été arrêtés pour effraction, vol à main armée, vol de voiture et viol, a déclaré dans un communiqué la porte-parole de la sécurité intérieure Tricia McCloughin, rapporte Routers.
00:37L'étendue de l'opération à la Nouvelle-Orléans n'était pas claire, bien qu'il ait été prévu qu'elle dure jusqu'à la fin de l'année, accompagnée d'un ralentissement pendant la période de Noël.
00:45Le président américain Donald Trump a déclaré lors d'une réunion du cabinet mardi que la garde nationale serait déployée dans la ville du Sud dans quelques semaines.
00:55La Nouvelle-Orléans, avec une population d'environ 394 000 habitants, est seulement la dernière ville avec un maire démocrate à être ciblée par la campagne de déportation massive de Trump.
01:05Depuis l'été, les responsables fédéraux de l'immigration ont augmenté les ressources à Los Angeles, Chicago et Washington D.C.,
01:13suscitant des critiques pour des tactiques agressives et des arrestations de personnes qui n'avaient commis aucun crime.
01:19L'action à la Nouvelle-Orléans fait suite à une opération menée précédemment à Charlotte, en Caroline du Nord.
Be the first to comment
Add your comment

Recommended