Skip to playerSkip to main content
La secrétaire à la Sécurité intérieure des États-Unis, Christy Noem, a annoncé jeudi que l'administration Trump prévoit d'élargir la liste des interdictions de voyage de 19 pays actuellement à plus de 30.

#Immigration #Trump #Politique #Actualités #International

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00La secrétaire à la sécurité intérieure des Etats-Unis, Kristi Noam, annonçait jeudi que l'administration Trump prévoit d'élargir la liste des interdictions de voyage de 19 pays, actuellement à plus de 30.
00:13« Je ne serai pas spécifique quant au nombre, mais c'est plus de 30 », a-t-elle déclaré à Fox News.
00:18Trump avait précédemment signé un décret interdisant les citoyens de 12 pays et en restreignant d'autres pour protéger les Etats-Unis contre les terroristes étrangers.
00:28Les interdictions incluent les immigrants et les non-immigrants tels que les touristes et les étudiants.
00:34Noam n'a pas spécifié les pays qui seront ajoutés.
00:37Reuters a rapporté que Trump envisage d'interdire les citoyens de 36 pays selon un document interne.
00:43L'élargissement intensifierait les mesures d'immigration après un incident à Washington où un citoyen afghan, entré en 2021 par le biais d'un programme de réinstallation non entièrement vérifié, était impliqué.
00:56Après l'incident, Trump s'est engagé à suspendre l'immigration en provenance des pays du Tiers-Monde, sans spécifier de nom.
01:03Les responsables de la sécurité intérieure ont déclaré que Trump a ordonné l'examen des cas d'asile et de carte verte approuvée sous l'administration Biden.
01:11Sous-titrage Société Radio-Canada
Be the first to comment
Add your comment

Recommended