Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
Les recherches du vol MH370 de Malaysia Airlines reprendront fin décembre, a annoncé mercredi le ministère malaisien des Transports, plus de 11 ans après la disparition de l'avion qui devait relier Kuala Lumpur à Pékin.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Alors c'est clairement la plus grande énigme de toute l'histoire de l'aviation civile, ça c'est clair, des avions disparus, il y en a eu très très peu, qu'on n'ait jamais retrouvé, il y en a eu très peu, et en tout cas pas à ce niveau de victime.
00:17C'est possible parce que quelqu'un à bord de l'avion, et il faut bien dire une chose, les soupçons se portent quand même sur l'équipage qui a certainement coupé les communications, l'avion a changé de route, il continuait suivi d'ailleurs par les radars militaires, les Malaisiens ne sont pas intervenus comme l'aurait certainement l'armée française pour aller au contact de cet avion qui ne suivait pas sa route.
00:46Ensuite, il est clair que les personnes qui pilotaient cet avion ont réussi à échapper ensuite aux détections, à contourner les îles indonésiennes et ensuite à partir vers le sud.
01:00C'est possible parce qu'il faut savoir que la portée des radars est limitée à quelques centaines de kilomètres, et au-delà, sur l'océan, il n'y a plus de détection radar, et si l'équipage coupe les communications, on ne peut plus suivre l'avion.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations