Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 17 heures
Dans la foulée du tirage au sort de la prochaine Coupe du monde en Australie (1er octobre - 13 novembre 2027) effectué ce mercredi matin, le sélectionneur du XV de France a livré ses impressions et son impatience dans les locaux de TF1, le diffuseur de l’épreuve.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Oui, c'est notre ambition. De manière très claire, je vous réponds oui. Ça sera très difficile. C'est plus facile de ne pas l'être que d'obtenir ce Graal.
00:18Très clairement, le rugby français, l'équipe de France ne l'a jamais fait. Et notre ambition, c'est de l'atteindre.
00:25Alors, pour nous, le staff, pour les joueurs qui composent cette équipe, on n'a jamais les premiers, potentiellement.
00:36Donc, si je compte l'Australie, deux Coupes du Monde, la Nouvelle-Zélande, trois Coupes du Monde.
00:40Clairement, pour eux, c'est une ambition forte de performer. L'Australie, c'est juste à côté de la Nouvelle-Zélande, donc ils sont un petit peu chez eux.
00:49Et puis, bien sûr, aujourd'hui, le numéro un mondial, double champion du monde en titre, qui clairement, aujourd'hui, marche sur le rugby mondial.
01:01Pour nous, c'est un rendez-vous potentiellement. Je dis potentiellement parce qu'il faudra se qualifier, huitième de finale, quart de finale.
01:07Mais c'est un rendez-vous grandiose.
01:09Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations