Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 23 heures
Une femme a été tuée par balles et une autre grièvement blessée, dans la nuit de ce samedi au dimanche 30 novembre dans la Drôme, en "lien avec le grand banditisme et le narcotrafic", a indiqué le parquet à l'AFP et comme l'a appris BFMTV de sources concordantes.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Une jeune femme de 19 ans, visiblement sans histoire, issue du quartier de la Chamberlière à Valence, c'est ici qu'elle a grandi et vivait avec sa famille.
00:10Cet ancien élève du lycée des Trois-Sources à Bourg-les-Valences avait obtenu son baccalauréat l'année dernière.
00:15Depuis son jeune âge, sa mère l'emmenait régulièrement faire des activités à la Maison pour tous de Valence qu'elle continuait de fréquenter.
00:21Cet employé décrit une jeune femme timide.
00:23Samedi soir, la jeune fille se trouvait dans une voiture avec trois hommes et une autre femme sur la commune de Mercure-Olvaune à 25 minutes de Valence.
00:45Quand leur véhicule a été pris pour cible par plusieurs tirs, touchée au niveau du thorax, elle décédera dans la nuit à l'hôpital.
00:51A-t-elle été une victime collatérale de cette fusillade ?
00:55Très vite, les enquêteurs font le lien avec le trafic de drogue qui sévit dans la région.
00:59Les habitants de Mercure-Olvaune sont sous le choc.
01:01C'est vrai qu'on a plus tendance à parler de Romand, de Valence, mais Mercure-Olvaune, un petit village comme ça, c'est choquant.
01:07J'ai eu très peur parce que même dans les petits villages aujourd'hui, on n'est plus en sécurité. C'est horrible.
01:15Le où les auteurs des coups de feu sont activement recherchés, la juridiction interrégionale spécialisée du parquet de Lyon s'est saisie de l'affaire.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations