Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 heures

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Alors, il faut que vous chantiez, me dit Fabrice Lapierre, je ne vous entends pas Fabrice, parce qu'il nous reste quoi, deux minutes, trois minutes, il nous reste trois minutes, oui, donc, il nous reste trois minutes, mais alors, ça va être un tube, bon, ça va être un tube, alors, c'est donc une chanson sur les bijoux de la couronne, c'est une bijou de la couronne, et s'il y a un peu d'argent à gagner, je reverserai la totalité des fonds au musée du Louvre, pour protéger les vitres et les vitrines du musée du Louvre, je suis d'accord avec vous, mais j'ai l'impression qu'en plus vous êtes en difficulté financière, non, tout va très bien, il ne faut pas écouter la presse de gauche, ah bon, d'accord, la presse de droite, oui,
00:29Je croyais que vous aviez été...
00:31Ah, comme dans la vie, vous savez, quand on fait, comme disait Bernard Tapie, quand on ne fait pas, quand on commande, c'est facile, mais quand on fait, c'est plus compliqué, donc j'ai fait, voilà.
00:38Bon, est-ce que vous allez donc chanter ?
00:40Eh oui, j'aimerais bien, à l'instant.
00:41Eh bien, on y va alors, écoute-t'où ?
00:43En la galerie d'Apollon, sous les douleurs, j'ai ma passion, des siècles d'or, d'histoire et d'art, un éclat d'or sans flamme.
00:59Mais on peut peut-être vous écouter chanter, ça serait mieux, oui, oui, je crois qu'il serait mieux, oui, on peut la mettre plus fort.
01:03Il y a un décalage, il y a un décalage, c'est pas facile, bah oui, c'est ça, écoutons, écoutons.
01:08Pour la France, pour le trône, et pour mes rêves, quand des trônes, rendez les bijoux, forêt en enfer, c'est pas le simple bijou, Harry, c'est des morceaux de lumière.
01:28Allez, bonsoir, il faut aller, bonsoir, rendez les bijoux, rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous.
01:36Bon, vous l'avez changé, alors on va pas tout écouter la chanson, mais vous avez créé ça ces dernières heures, et pourquoi on vous a invité ?
01:43Parce que ça fait le buzz, en fait, sur les réseaux sociaux, et ça a été vu par combien de personnes ? Des millions ? Non, pas des millions d'ailleurs.
01:51De plusieurs centaines de milliers, et on arrive à plusieurs millions ce soir.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations