Les SUV ne sont plus les bienvenus dans les rues de Paris. Après la tarification différenciée, un candidat à la mairie de la capitale veut purement et simplement interdire le stationnement de ces grosses voitures.
00:00Oui, ce n'est pas un mystère. J'ai déjà eu l'occasion de le dire. Moi, je pense que les écologistes, d'abord, prennent des mesures liberticides, qu'ils s'autorisent des interdictions qu'ils ne devraient pas avoir le droit de prendre.
00:14Alors, étant parisien depuis ma naissance, j'ai pu constater la dégradation de cette ville et le fait que, finalement, ils nous ont volé Paris par leur politique idéologique furieuse.
00:28Et je pense que le jeune Sarkozy a mille fois raison de les qualifier comme il les qualifie. Je pense que vous êtes effectivement des gens autoritaires, que vous n'avez que faire des libertés,
00:40que même vous détestez la liberté et que vous avez détruit ce qui faisait le charme de Paris. Parce que dans le charme de Paris, il y avait la possibilité de profiter de tout Paris.
00:52Et vous, avec votre politique, que je trouve stupide, effectivement, au-delà d'être idéologique, je la trouve idiote, vous avez fait en sorte que, finalement,
01:02les Parisiens sont astreints à rester dans un périmètre d'un quart d'heure autour de chez eux, à peu de choses près.
01:09Et je trouve ça terrible d'avoir cassé le charme de cette ville par vos mesures innombrables.
01:14Mais surtout, la principale critique que je vous fais, c'est de ne pas respecter la liberté.
Écris le tout premier commentaire