Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 heures
Le défenseur de Marseille Benjamin Pavard livrait son analyse du match après la victoire (2-1) de son équipe face à Newcastle, ce mardi, lors du match de la 5e journée de la phase de ligue de la Ligue des champions.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est un jeune joueur, il a beaucoup de talent, il a joué quelques matchs aussi, maintenant il l'a démontré, c'était son 17 ans, j'en ai étiqueté en Ligue des Champions, c'est pas rien, c'est qu'il y a vraiment de la qualité.
00:11Après moi je n'ai pas forcément beaucoup parlé, je lui dis de prendre du plaisir et de jouer avec les qualités, on a vu ce soir un bon match.
00:19A quel point c'était important de gagner et à quel point ça vous fait du bien pour vous relancer ?
00:24Oui c'est sûr que c'était important de gagner ce soir, on se devait de réagir après la défaite contre la Taranta, après je ne vais pas revenir sur le match et ce qui s'est passé, on a perdu des points en route, maintenant on se devait de gagner ce soir, c'est chose faite, on est très contents, maintenant on a envie de se retrouver parce qu'on a un match important contre Toulouse et de Saint-Gilles.
00:41Merci Aubameyang, quand même, à 36 ans, W1 de Champions League, exceptionnel.
00:45Il n'a rien à prouvé à personne, sa carrière elle parle pour lui, c'est un grand diteur, c'est aussi une super personne, on est très contents de l'avoir dans notre équipe et il mérite parce que c'est un bosseur au quotidien et je suis très content pour lui.
01:00Et sans être agressif, moi, la trêve elle t'a fait du bien parce qu'on se retrouve à Nice...
01:09Et avec le sourire, ça passe mieux non ?
01:14Non, non, c'est sûr que j'avais une petite période avec beaucoup aussi de malchance, après j'ai fait le dos rond, j'ai travaillé, c'est pas la première fois que ça m'a réglé dans ma carrière, j'ai beaucoup d'expérience, je suis passé aussi par les grands clubs, donc je savais que c'était la chance d'aller tourner, là elle est en train de tourner, mais il ne faut pas s'enfermer, je suis très content de ma performance, mais surtout de la performance de l'équipe, c'est ça le plus important.
01:37Tu as joué plus de 50 matchs en Ligue des Champions, c'était vraiment un match de Champions League là ce soir, dans l'intensité, dans tout, dans le scénario, vraiment ?
01:44Je pense qu'on l'a vu dans l'intensité, la première mi-temps il y avait beaucoup d'intensité, même la deuxième, on a fait les efforts les uns pour les autres, et on a vu qu'on a joué un vrai match de Ligue des Champions ce soir.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations