Le président de la LFP a salué les performances du Paris-Saint-Germain, de l’Olympique de Marseille et de l’AS Monaco cette semaine lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. Ce qui prouve, selon lui, « la vitalité » du football français.
00:00Un autre Vincent, Vincent Labrune cette fois-ci, oui le président de la LFP, je ne sais pas si c'est grâce à lui mais en tout cas il a voulu saluer les performances de nos clubs français en prenant la parole, bravo à nos clubs qui ont porté avec brio nos couleurs face à des adversaires de très haut niveau en C1, le démarrage de la campagne européenne de Paris, Marseille et Monaco confirme ce que nous répétons depuis des mois, le football français monte en puissance collectivement,
00:26quand on rivalise avec Manchester City, le Barça ou l'Ajax, c'est toute la Ligue 1 qui gagne en crédibilité. Vincent Labrune qui a aussi voulu envoyer un message en défendant notre championnat souvent décrié, on nous annonçait la faillite, la réalité c'est un football français qui gagne et qui avance comme le montre chaque week-end le spectacle offert par la Ligue 1, les stades pleins et le succès populaire de Ligue 1+.
00:47Maintenant, gardons notre cap et essayons désormais d'aller conquérir la quatrième place à l'indice UEFA afin de montrer la vitalité du football professionnel français.
00:56Alors, le Contix, le Fédé de la Louse, ça n'est vite à qu'apparaît notamment de ses déclarations et c'est Nice qui a pris, alors qu'on n'a rien contrôlé niçois, mais ce tweet de Fédé de la Louse,
01:07le PSG B qui tape le Barça, l'OM qui lave l'Ajax, Monaco qui tient City, la Ligue 1 va mal, vite un match européen de la Ligue 1.
Écris le tout premier commentaire