Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 heures
À la veille d’affronter le PSG au Parc des Princes, le manager de Newcastle a célébré les mérites de son adversaire, considérant ce match comme « le plus dur qu'(il) pouvait jouer ».

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, ça va, c'est juste un moment de venir, les vents étaient un petit peu trop élevés pour nous, pour en plus décoller,
00:09donc le pilote, qui s'occupe évidemment de notre sécurité, il cherchait une alternative, et voilà, pour pouvoir partir de temps de sécurité.
00:26Quelles options vous aviez ? C'était peut-être de rester à Newcastle et ensuite venir demain, mais bon, on a réussi à partir aujourd'hui, donc c'était une option bien meilleure.
00:38Et maintenant, ce clash, il y a deux ans, c'était dans une autre situation, un autre contexte, mais voilà, on a réussi à revenir à un partout.
00:48Oui, c'était, il me semble que c'était une bonne soirée, c'était un vrai test à ce niveau, à cette étape-là de notre développement.
01:02Une joueur contre une grosse équipe, on a quand même pas mal joué, il y a eu des moments où on était au-dessus, on a réussi à tenir bon,
01:12on a réussi à rester devant, puis après, bon, voilà, on a eu cet incident à la fin, voilà, on est quand même fiers de la performance.
01:24Oui, c'était des matchs très différents, en effet. Je pense que le premier à la maison, bon, c'était le match avec la plus grosse ambiance chez nous, dans notre stade.
01:38C'était vraiment le meilleur souvenir que je puisse me rappeler, ça nous a beaucoup aidés, ça nous a inspirés, et je pense que ça, ça reste imprimé dans nos mémoires.
01:51Et puis les buts qu'on a marqués, la façon dont on a joué, le but de Fabien, c'était vraiment incroyable.
01:58C'était vraiment une soirée spéciale. Ce match était très différent, je pense que Paris et Paris ont joué bien mieux.
02:08Au match retour, les qualités de défense, pour nous, c'était notre marque de fabrique pour rester devant.
02:17Oui, j'ai regardé tous ces matchs, j'étais vraiment très impressionné. Il y a des équipes qu'on admire, la façon dont ils jouent, le style de leur coach,
02:27comment ils ont évolué, les signatures aussi pour les renforcer. Il y a beaucoup, beaucoup à admirer.
02:33Leur style, leur style de jeu, vraiment, c'est assez unique. On n'a pas un seul qui copie qui que ce soit, ils ont leur propre façon.
02:43C'est une très bonne équipe, ils ont des joueurs athlétiques dans chaque poste, à chaque poste.
02:48Et puis tactiquement aussi, c'est très intéressant. Pour moi, le test ultime en Europe serait...
02:53Je pense que c'est un des matchs les plus difficiles qu'on pourrait jouer, mais il faut arriver avec la bonne attitude.
03:00Comme j'ai dit, il faut savoir augmenter notre niveau collectivement et jouer du mieux que possible ensemble.
03:07On savait que ça allait être difficile et qu'on allait avoir tous ces matchs, et puis on a vu les équipes, les tirages, etc.
03:19Je pense que ce qui est crucial, c'est que c'est un moment crucial, en effet.
03:22Les matchs arrivent tellement dits, on l'a vu pendant toute la saison, mais regardez juste cette semaine.
03:28C'est dimanche, mercredi, samedi, les équipes contre lesquelles on joue.
03:33C'est incroyable, c'est énorme, même physiquement, on a beaucoup d'exigences, on a besoin de...
03:40On doit être très positif, on doit répondre à ce challenge, et c'est une énorme occasion pour nous de montrer ce qu'on est capable.
Commentaires

Recommandations