Le milieu de terrain de Monaco Denis Zakaria et son entraîneur, Sébastien Pocognoli, en conférence de presse avant le match de la cinquième journée de phase de ligue de la Ligue des champions face à Paphos, ce mercredi (18h45), ont évoqué l'apport de l'internationnal français Paul Pogba dans l'effectif monégasque.
00:00C'est toujours la même chose. Il est bien. Il s'entraîne sans problème et on est dans la continuité de ce qu'on avait prévu. Il a fait son retour contre Rennes et l'idée c'est de continuer étape par étape à évaluer son niveau physique et de ce qu'il peut apporter à l'équipe. Je pense que si les semaines d'entraînement s'enchaînent, on aura plus l'occasion de le voir longtemps sur le terrain.
00:26Question pour toi Denis. Est-ce que le retour de Paul change le visage de cette équipe de Jalès Monaco ? Est-ce que tu penses que cette équipe peut faire plus peur à ses adversaires aujourd'hui ?
00:40Je pense que c'est sûr que d'avoir Paul Pogba dans l'effectif, ça peut faire peur. On connaît tous les qualités de Paul. On sait que c'est un énorme joueur.
00:51Après, je pense que comme j'ai pu le dire avant, je pense qu'on a un très très gros effectif et je pense que ce serait une erreur pour eux de se focaliser que sur Paul.
01:00Quand tous les joueurs sont là et que la concurrence est là, ça booste toujours. Je pense que pour moi, pour Paul, c'est quelque chose d'aussi important d'avoir la concurrence, d'avoir les joueurs qui poussent derrière.
01:10Et je pense que pour tous les joueurs de l'équipe, on est conscients que c'est sûr que quand tout le monde est là, le niveau de l'équipe augmente et ça pousse tout le monde vers l'eau.
01:21Rien n'a changé. Je pense que c'est toujours la même personne, le même joueur. Après, c'est clair qu'il n'a pas joué pendant un petit bout de temps.
01:28Donc, c'est sûr, c'est à lui de retrouver l'émritre et de retrouver sa forme. Mais on voit clairement que son pied, il est toujours là et que la qualité est toujours là.
01:37Et on a toujours autant de plaisir aussi à jouer avec la personne que c'est. Donc, on est très heureux qu'il soit parmi nous et moi, personnellement, d'autant plus.
Écris le tout premier commentaire