Une nouvelle avancée. Un homme, suspecté d'être le dernier membre du groupe ayant dérobé les bijoux du Louvre a été interpellé, ce mardi 25 novembre, a appris BFMTV confirmant une information du Parisien. Trois des quatre hommes qui ont, en sept minutes à peine, dérobé les bijoux inestimables avaient déjà été interpellés ces dernières semaines.
00:01Ce quatrième membre présumé du commando est interpellé ce matin à Laval, à près de 300 kilomètres de Paris.
00:10Au même moment, sa sœur, son frère et une amie sont également arrêtés.
00:15Quatre nouvelles interpellations après des semaines de trac et une surveillance discrète.
00:21Est-ce que ce quatrième individu a aussi été interpellé à la faveur d'un ADN qu'il aurait laissé sur tel ou tel objet ?
00:29Est-ce que les enquêteurs avaient son identité dès les premières heures ou dès les premiers jours de cette affaire ?
00:35Autant de questions auxquelles les enquêteurs de la police judiciaire vont tenter de répondre derrière ces murs.
00:42Ils ont 96 heures maximum pour les interroger.
00:46Comme il l'avait fait pour les trois autres cambrioleurs présumés interpellés quelques jours après ce braquage au scénario délirant.
00:54Souvenez-vous-en, quatre personnes, deux qui patientaient sur des scooters, deux autres qui avaient réussi à s'introduire dans cette galerie d'Apollon en escaladant un camion nacelle.
01:06Après avoir interpellé les deux hommes entrés dans le Louvre, puis l'un des deux conducteurs à moto, les enquêteurs viennent-ils de mettre la main sur le pilote du deuxième T-Max ?
01:18Un suspect de 39 ans, placé aujourd'hui en garde à vue pour vol en bande organisée et association de malfaiteurs.
Écris le tout premier commentaire