00:00Votre marque de fabrique, ce mélange de tendresse et méchanceté, moi je vous aime toujours quand vous êtes méchants, parce que, non mais parce que, c'est vrai, vous avez l'art de faire de l'humour méchant qu'il soit pas, je sais pas comment l'expliquer, vous voyez ce que je veux dire ou pas ?
00:15Ce que j'ai apprécié dans le film c'est que, on sent vraiment qu'au fond de vous vous êtes une vraie merde, vous faites vraiment, vous êtes vraiment gentil, vous avez vraiment un mauvais fond en fait, mais vous le faites bien, non mais c'est pas vrai.
00:26Vous avez une âme noire j'ai entendu une fois, papa sur moi, non non, je fais pas de vaudou et tout.
00:30Non, parce que justement c'est un compliment, il faut savoir manier l'humour méchant justement.
00:35Mais d'abord j'aime beaucoup ce que ça me fait très plaisir, parce que c'était voulu, et je trouve qu'on fait pas d'humour béni oui oui.
00:43L'humour c'est naturel, oui voilà, le public dans les one man show il vient pour se fermer les doigts dans la prise, il veut se faire un peu secouer, on est pas là pour se caresser les uns les autres.
00:53En revanche, j'aime bien l'idée qu'une fois qu'on a fini, c'est un peu le cas dans le film sans rien dévoiler, on part copain quoi, on part pas sur de mauvais sentiments.
01:04C'est un peu le cas dans le film sans rien dévoiler, on part copain quoi, on part copain quoi, on part copain quoi, on part copain quoi, on part copain quoi.
Écris le tout premier commentaire