Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 heures
Sommet du G20 : la Russie dénonce des sanctions illégitimes lors du sommet du G20

Lors de l'ouverture du G20, Maxim Oreshkin, chef de l'administration présidentielle, a dénoncé les sanctions illégitimes et unilatérales ainsi que les saisies d'actifs.

LIRE L’ARTICLE : http://fr.africanews.com/2025/11/22/sommet-du-g20-la-russie-denonce-les-saisies-dactifs-lors-du-sommet-du-g20

Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.

Africanews est disponible en Français et en Anglais.
Site web : fr.africanews.com
Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/
Twitter : https://twitter.com/africanews

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00La Russie a dénoncé les sanctions illégitimes et unilatérales ainsi que les saisies d'actifs lors du sommet du G20.
00:09Maxime Oreschkin, chef de l'administration présidentielle russe, a déclaré que ces saisies d'actifs étaient susceptibles de déstabiliser l'économie mondiale.
00:16Dans son discours prononcé lors de la séance d'ouverture du sommet du G20, il a déclaré que l'ordre économique international était en crise et ne correspondait plus aux réalités nouvelles et émergentes.
00:26Si l'on examine les institutions financières internationales, on constate qu'elles s'éloignent actuellement du financement du développement au profit des dépenses militaires.
00:41Ainsi, les financements reviennent aux économies occidentales, souvent par le biais de systèmes de corruption en Ukraine.
00:48Le chef de l'administration présidentielle russe a ajouté que la Banque mondiale, par exemple, fournissait à l'Ukraine plus d'aide en trois ans qu'à tous les pays africains réunis.
00:58...
01:01...
01:02...
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations