Skip to playerSkip to main content
Selon les rapports, le gouvernement britannique envisage la possibilité de déployer ses forces pour plusieurs objectifs : maintenir la paix dans les zones touchées par le conflit, former et soutenir les troupes ukrainiennes, ainsi que participer aux patrouilles aériennes pour la sécurité de l'espace aérien.

#RoyaumeUni #TroupesUK #PaixUkraine #ConflitUkraine #ActualitésInternationales

-
Lisez l'article ici 📰 https://actu.buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct...

Category

🗞
News
Transcript
00:00Selon les rapports, le gouvernement britannique envisage la possibilité de déployer ses forces pour plusieurs objectifs.
00:09Maintenir la paix dans les zones touchées par le conflit, former et soutenir les troupes ukrainiennes,
00:14ainsi que participer aux patrouilles aériennes pour la sécurité de l'espace aérien.
00:19Cette action est considérée comme un moyen de soutenir la stabilité et la sécurité en Ukraine après un éventuel cessez-le-feu.
00:26De plus, Londres discute de la possibilité d'élargir le groupe de la mer Noire avec la Turquie, la Roumanie et la Bulgarie, écrit Bloomberg.
00:35Ce groupe aura pour mission principale de nettoyer les zones des mines et d'ouvrir des voies maritimes sûres pour le trafic commercial et l'aide humanitaire.
00:44La coopération régionale vise à accroître la stabilité et à protéger la liberté de navigation dans l'une des régions les plus stratégiques de la mer Noire.
00:52Selon Bloomberg, pour ces initiatives, le gouvernement britannique prévoit de dépenser plus de 120 millions d'euros uniquement pour les dépenses initiales.
01:01Cela inclut les coûts de déploiement des troupes, l'équipement nécessaire ainsi que les préparatifs pour les opérations de sécurité et la formation du personnel ukrainien.
01:09Ce plan de Londres montre l'engagement de la Grande-Bretagne envers le soutien à l'Ukraine et la coopération avec les partenaires régionaux pour maintenir la paix et la stabilité dans la région.
01:22Sous-titrage Société Radio-Canada
Be the first to comment
Add your comment

Recommended