Le secrétaire d'État américain, Marco Rubio, a déclaré que "les deux parties" dans la guerre russo-ukrainienne doivent s'accorder sur "les concessions nécessaires", c'est pourquoi les États-Unis développent et continueront de développer "une liste d'idées possibles pour mettre fin à cette guerre".
00:00Le secrétaire d'état américain Marco Rubio a déclaré que les deux parties dans la guerre russo-ukrainienne doivent s'accorder sur les concessions nécessaires.
00:12C'est pourquoi les Etats-Unis développent et continueront de développer une liste d'idées possibles pour mettre fin à cette guerre.
00:20Rubio a dit qu'un échange large d'idées sérieuses et réalistes est requis pour mettre fin à une guerre complexe et meurtrière comme celle en Ukraine.
00:31Il croit que l'Ukraine et la Russie doivent s'accorder sur les concessions nécessaires pour atteindre une paix durable, rapporte Buzz Plus.
00:39Et atteindre une paix durable nécessitera que les deux parties s'accordent sur des concessions difficiles mais nécessaires, a-t-il déclaré.
00:48Selon Rubio, c'est pourquoi les Etats-Unis développent et continueront de développer une liste d'idées possibles pour mettre fin à cette guerre.
Be the first to comment