Sergueï Rebrov, le sélectionneur de l'Ukraine, battue par la France (4-0) ce jeudi en match de qualifications pour la Coupe du monde, a livré son analyse de cette défaite à l'issue de la rencontre.
00:00Il me semble que pénalty, en effet, c'était un moment de bascule, mais je ne pense pas que la France, au deuxième temps, mi-temps, était très forte.
00:21En effet, on était, effectivement, assez forts lors du premier mi-temps, mais oui, en effet, le deuxième mi-temps était un petit peu difficile, et on a quand même deuxième chance dimanche encore.
00:36Comment est-ce que vous appréciez les débuts de Mihavko ?
00:44Eh bien, je pense que son résultat est plutôt très bien.
00:51Je pense qu'il a eu un excellent enjeu.
00:54Malheureusement, les attaquants étaient trop forts, et c'est quelqu'un de jeune, c'est un enjeu de jeune.
01:06Malheureusement, ce qui est arrivé, c'est arrivé dans la zone de réparation.
01:12Eh bien, en effet, je me suis permis de donner des conseils.
01:15J'ai dit à mes défenseurs et à mes milieux de faire le barrage, parce qu'effectivement, lors du premier mi-temps, nous étions extrêmement forts et on faisait le barrage, mais on a un petit peu raté lors du deuxième mi-temps.
01:36Eh bien, je pense que, de toutes les façons que l'on comprenait, le jeu aujourd'hui n'était pas le plus décisif.
01:52Je ne peux rien dire en termes de critique vis-à-vis de nos gars, et je pense juste que le prochain match sera des plus décisifs.
02:02Il va falloir tout faire pour se préparer.
02:04Tout simplement parce que nous n'avons pas eu de contrôle du ballon, nous n'avons pas créé des occasions, nous n'avons pas pris le soin de créer des occasions d'attaque.
02:20Malgré le fait que la France était excellente en perte de contrôle du ballon, la France et les Bleus étaient extrêmement rapides, furtives.
02:27Malheureusement, à cause de cela, nous n'avons pas pu créer des occasions, parce qu'effectivement, lorsqu'on se défend, on n'a pas le temps ni la force de contre-attaquer.
02:40Donc on avait bien dit de ne pas mettre en place la défense des plus fortes.
02:52Mais malheureusement, il fallait aussi défendre en même temps.
02:56Eh bien, j'ai suivi cette idée du 1er mixte, on n'avait pas d'objectif d'aller et de jouer bas.
03:13Les adversaires ont créé quand même beaucoup d'occasions aussi.
03:19Ce match, quand je leur ai dit que c'était le match qu'il fallait plutôt tenir dans l'adurance, il n'était pas décisif, du coup ils ont accepté ça.
Écris le tout premier commentaire