Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 heures
Dayot Upamecano était présent mardi en conférence de presse. Le défenseur du Bayern Munich et des Bleus a évoqué la course à la qualification pour la Coupe du monde 2026 et le match à venir face à l'Ukraine (jeudi à 20h45).

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est une date importante, je pense surtout que c'est une date à ne pas oublier, on va se rassembler comme on le fait chaque année pour rendre hommage aux victimes.
00:16Et voilà, je vais profiter de ce moment pour dire à tout le monde qu'on va se rassembler et qu'on va le faire comme on le fait chaque année.
00:27Non, déjà je prends les matchs de la même manière, c'est un match très très important pour nous, on ne se voit pas déjà à la coupe du monde, on ne va pas prendre ce match à la légère, on va tout donner sur le terrain.
00:43On sait que c'est un match très très important pour nous et on va mettre tous les ingrédients pour pouvoir gagner ce match.
00:51Bien sûr, on va jouer ce match comme une finale, surtout on est à la maison, on va tout donner et comme je dis, il va falloir mettre les ingrédients surtout pour aller chercher cette victoire.
01:08On sait que ça ne va pas être facile, mais on va tout faire pour gagner ce match et prendre trois points.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations