Dayot Upamecano était présent mardi en conférence de presse. Le défenseur du Bayern Munich et des Bleus a évoqué la course à la qualification pour la Coupe du monde 2026 et le match à venir face à l'Ukraine (jeudi à 20h45).
00:00C'est une date importante, je pense surtout que c'est une date à ne pas oublier, on va se rassembler comme on le fait chaque année pour rendre hommage aux victimes.
00:16Et voilà, je vais profiter de ce moment pour dire à tout le monde qu'on va se rassembler et qu'on va le faire comme on le fait chaque année.
00:27Non, déjà je prends les matchs de la même manière, c'est un match très très important pour nous, on ne se voit pas déjà à la coupe du monde, on ne va pas prendre ce match à la légère, on va tout donner sur le terrain.
00:43On sait que c'est un match très très important pour nous et on va mettre tous les ingrédients pour pouvoir gagner ce match.
00:51Bien sûr, on va jouer ce match comme une finale, surtout on est à la maison, on va tout donner et comme je dis, il va falloir mettre les ingrédients surtout pour aller chercher cette victoire.
01:08On sait que ça ne va pas être facile, mais on va tout faire pour gagner ce match et prendre trois points.
Écris le tout premier commentaire