Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 minutes
Jules Torres : «Quand on veut se faire élire maire, sénateur, député, etc., on veut assurer la sécurité de ses concitoyens. Et on a bien vu en 2025, aucun citoyen, aucune femme dans ce pays, n'était en sécurité. Ça montre bien l'irresponsabilité totale de l'Etat.»

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Moi ce qui m'intéresse le plus dans ces histoires c'est la responsabilité politique parce que moi je veux bien qu'on s'en prenne extrêmement souvent à l'État et c'est ce que Mathieu a dit de la plus claire des manières.
00:09Le sujet c'est la responsabilité politique. Quand vous avez des politiques et notamment de gauche qui vous disent qu'il faut élargir le trottoir pour éviter l'insécurité chez les femmes.
00:19Quand vous avez des politiques de gauche ou de droite qui vous disent par exemple qu'il faut éteindre la lumière la nuit, qu'il faut fermer les parkings la nuit, qu'il faut en effet comme vous le dites ici faire des mesures précisément pour les femmes.
00:33Ça montre bien la déresponsabilité non seulement de cet État mais de ces politiques qui n'ont plus aucune solution à apporter pour assurer la garantie de ses concitoyens.
00:42Parce que quand on veut se faire élire maire, sénateur, député, ministre, homme politique, quel que soit, on veut assurer la sécurité de ses concitoyens.
00:52Et on a bien vu en 2025 qu'aucun citoyen, aucune femme dans notre pays n'était en sécurité.
00:57Ça montre bien l'irresponsabilité totale de l'État mais surtout le fait qu'ils ne sont plus capables d'assurer les problèmes, qu'ils ne sont plus capables de les résoudre.
01:06Or c'est quand même pour ça qu'on élit des élus.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations