00:00Ils ont continué, Emmanuel Macron sur ordre d'Emmanuel Macron, Bruno Le Maire a continué à mener la même politique dévastatrice pour nos finances publiques.
00:08C'est-à-dire qu'on prélève beaucoup, on répartit mal et on ouvre des guichets.
00:12C'est ce qu'ils ont continué à faire.
00:14Ils ont ruiné notre pays.
00:15Emmanuel Macron, présenté comme le Mozart de la finance, a ruiné le pays, l'a fait sciemment et a caché aux Français l'état des finances publiques avant les élections.
00:23Vous dites quoi ? C'est une omission ? C'est un mensonge d'État ?
00:26C'est un mensonge énorme.
00:28C'est la première fois, je pense, qu'un président de la République ment sur la situation financière du pays, à ce point, aux Français.
00:34Il a donc été alerté. Bruno Le Maire vient de cracher le morceau.
00:37Je vous rappelle que nous, par la voix de Jean-Philippe Tanguy à l'Assemblée nationale, par la voix de Marine Le Pen, nous avions dit que la situation des finances n'était pas sincère.
00:43On l'avait tellement dit qu'on avait déposé une motion de censure à ce sujet.
00:47On nous avait encore une fois rionné.
00:49On avait dit, tiens, on fera un audit des comptes publics parce qu'on considère, Jordan Bardella l'avait dit au moment des législatives, que la situation des comptes publics n'est pas sincère.
00:56On nous avait dit, mais vous avez tous les chiffres en votre possession, vous savez tout.
01:00Ben non, preuve qu'on ne savait pas tout, puisque la fameuse lettre secrète de Bruno Le Maire à Emmanuel Macron disait la réalité de la situation de notre pays,
Écris le tout premier commentaire