Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 semaine
La cour d'appel a autorisé la mise en liberté de Nicolas Sarkozy sous plusieurs conditions, dont l'interdiction totale d'entrer en contact avec des cadres du ministère de la Justice, dont le garde des Sceaux Gérald Darmanin.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00C'est l'une des images de ce 11 novembre, Roselyne Nicolas Sarkozy, qui a repris ses habitudes au lendemain de sa libération de la prison de la santé.
00:08Il était invité aux commémorations du 11 novembre et il a préféré reprendre ses habitudes.
00:12Igor Saïri, on vous retrouve dans le 16e arrondissement, l'ancien président qui est allé courir ce matin.
00:19Oui absolument et on va peut-être vivre en direct le départ, un nouveau départ de Nicolas Sarkozy dans son véhicule.
00:25Il y a Dizier Barlulivien qui était chez lui, qui est arrivé, qui est en train de sortir et vous le voyez, le véhicule de Nicolas Sarkozy qui est en train de quitter son impasse pour se rendre à un lieu évidemment inconnu à ce stade.
00:38Nicolas Sarkozy qui effectivement a effectué sa première sortie en milieu de matinée pour faire son jogging traditionnel.
00:44Il ne l'avait plus effectué de cette manière-là depuis trois semaines puisqu'il est sorti de la prison de la santé, on le sait, hier.
00:50Nicolas Sarkozy, vous voyez, qui est en train de sortir dans son véhicule avec Carla Bruni à l'intérieur.
00:54C'est une information que je peux vous confirmer.
00:58Jogging pendant environ une heure en milieu de matinée, accompagné des deux policiers qui assuraient sa sécurité et sa protection.
01:07Mais pour le reste, depuis ce matin, 8 heures où je me trouve sur place, aucun mouvement à part des voisins qui n'étaient pas vraiment surpris de ce calme apparent autour du domicile de Nicolas Sarkozy.
01:18Merci.
01:19Merci.
01:20Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations