Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 heures
Présent sur le plateau de CNEWS, le journaliste Gilles-William Goldnadel s'est exprimé sur la défiance de la population envers les médias. «Le jour où la BBC et France Inter seront privatisées, ils pourront continuer à raconter n'importe quoi, sans que je paye !», a-t-il déclaré.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Les médias changent et surtout le public est plus mature, il décode les choses et il sait bien aujourd'hui il est en défiance sur les services publics et on le voit dans les audiences qui baissent du service public.
00:12Pour en revenir à la BBC, ils se sont fait prendre en flagrant délit de faire défaut, c'est-à-dire de mélanger deux enregistrements de Trump pour lui faire dire qu'il voulait mettre le feu au Congrès.
00:25Et ils en sont à démissionner et en même temps, parce qu'on en parle moins aussi, c'est qu'ils se sont fait prendre aussi sur des fake news sur Israël où ils ont raconté des histoires de tombes de masse.
00:38Il y a des enregistrements internes où ils reconnaissent qu'ils ont menti sur les tombes de masse en Israël et ils ont interviewé aussi un gentil petit garçon qui racontait plein de choses sur Gaza en taisant simplement que c'était le fils d'un haut dignitaire du Hamas.
00:53Alors ils s'excusent, ils s'excusent, ils s'excusent. En vérité, le jour où la BBC et France Inter seront privatisés, ils pourront continuer à raconter n'importe quoi, mais sans que je paye. C'est tout ce que je demande, moi.
01:05Merci.
01:06Merci.
01:07Merci.
01:08Merci.
01:09Merci.
01:10Merci.
01:11Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations