Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 mois

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Un dernier mot peut-être sur Charlie Kerr. Qu'est-ce que Charlie Kerr qui ensuite, est-ce qu'il a vraiment réveillé quelque chose, c'est les patriotes américains ou bien au contraire peut-être les patriotes américains deviennent fébriles depuis l'assassinat de Charlie Kerr que vous connaissiez personnellement ?
00:17Je ne crois pas que les patriotes américains aient peur, je ne pense pas qu'il y ait une fébrilité, mais je pense le fait que ça a été vraiment un réveil pour moi. Après notre victoire le 4 novembre 2024, je me suis dit ok, la bataille est terminée, on peut se reposer un peu.
00:32Mais au moment où Charlie a été assassiné, j'ai compris qu'une élection ne sauverait pas notre pays. Nous devons rester dans l'action, dans le combat, chaque jour. Le combat qui est le nôtre n'est pas qu'un combat politique, c'est un combat qui va au-delà de la politique. C'est un combat spirituel pour le cœur, pour l'âme de notre pays.
00:53Je crois que nous faisons face à des idéologues complètement dingues, les woke, les marxistes, les mondialistes. Je crois qu'il y a beaucoup de menaces à l'œuvre contre notre pays, mais contre les nations du monde entier.
01:09Ça va au-delà de la politique, c'est beaucoup plus profond, me semble-t-il. L'assassinat de Charlie m'a vraiment réveillé, m'a ouvert les yeux quant à cette réalité.
01:16Et mes vacances après la victoire de Trump se sont terminées ce jour-là, donc je suis de retour en politique, je donne des discours, je m'implique, parce que c'est ce que Charlie voudrait que nous fassions.
01:30Je pense qu'il laisse un vide terrible, c'était une voix qui avait un impact, et je pensais qu'il serait un jour le président des Etats-Unis, il avait beaucoup d'influence, il était très respecté, il avait une vraie légitimité.
01:42Il n'y a pas beaucoup de jeunes gens qui ont ça, c'était un ami, très cher, et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour montrer le digne de son héritage.
01:51Mais on n'a pas peur, on n'est pas fébrile, on grandit, on s'endurcit.
01:58Le président Trump lui-même a reçu une balle dans l'oreille, mais le président Trump ne s'est pas couché, il s'est levé, et il a dit « battez-vous, battez-vous, battez-vous ».
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations