Des supporters du Wydad Casablanca ont tiré des feux d’artifice devant sur les bords de Seine pour fêter les 20 ans de leur groupe, les Ultras Winners 2005. Le rassemblement, organisé dans la nuit du 7 au 8 novembre, a duré moins de deux minutes. Pour le moment, on ignore si l’événement a reçu ou non une autorisation. #shorts
00:00Fumigènes et feux d'artifice devant la Tour Eiffel, des supporters d'un club de football marocain se sont rassemblés à Paris pour célébrer leurs 20 ans.
00:09Dans la nuit du 7 au 8 novembre, des membres du groupe Ultra Winner 2005, supporters du Ouidad Athletic Club de Casablanca, se sont réunis sur les ponts de Grenelle et de Mirabeau.
00:17Pour fêter les 20 ans de la création de leur groupe, ils ont organisé un immense spectacle pyrotechnique.
00:22Sur les images publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir des supporters du club, le plus titré du Maroc, regroupés en bord de scène, allumer des fumigènes rouges et tirer des feux d'artifice.
00:30Selon nos informations confirmées par une source policière, la scène a duré moins de deux minutes et n'a pas nécessité l'intervention des forces de l'ordre.
00:37Pour le moment, on ignore si l'événement a reçu ou non une autorisation.
00:40Mais ce n'est pas la première fois que le groupe organise ce type de rassemblement.
00:43En 2019, des célébrations similaires avaient déjà eu lieu à Paris au Trocadéro, et plus récemment en 2020, pour leurs 15 ans, les supporters avaient tiré des feux d'artifice à Lyon.
Écris le tout premier commentaire