Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 minutes
Un rassemblement des plus surprenants a eu lieu vendredi soir en plein cœur de Paris. Des supporters marocains du Wydad Athletic Club ont célébré les 20 ans de leur équipe avec des kilomètres de fumigènes rouges et des feux d’artifice. Pour l’heure, CNEWS ne sait toujours pas si ce rassemblement était autorisé par la préfecture de police de Paris.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Des kilomètres de fumigènes et de feux d'artifice à la gloire d'un club de football marocain en plein cœur de Paris.
00:10Hier soir, cette scène étonnante de deux minutes a été capturée et relayée sur les réseaux sociaux.
00:16On y voit des supporters de l'équipe de football marocaine du Ouïda de Casablanca célébrer les 20 ans de leur groupe, les Ultra Winners 2005.
00:24Un rassemblement à proximité de la tour Eiffel qui questionne dans ce secteur très sécurisé.
00:31On peut quand même se poser la question aujourd'hui de savoir comment une centaine de supporters avec des fumigènes et des feux d'artifice ont réussi à se rassembler à Paris.
00:43Ce sont des supporters, mais à partir du moment où vous utilisez des feux d'artifice, on est quand même dans une ville classée, surtout à l'endroit où ils étaient rassemblés, classée au monument historique.
00:52Il y a un feu d'artifice qui part mal et on va sur un drame qui peut être terrible.
00:56Pour l'heure, la préfecture de police n'a pas confirmé si ce rassemblement avait reçu une autorisation.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations