Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 semaines

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00On peut utiliser des agents qui sont formés, qui sont compétents, qui sont nombreux, les agents de la SUGE ou du GPSR qui savent intervenir à bon escient.
00:10Je veux qu'en plus des armes létales qui sont les leurs, on leur donne des tasers pour qu'ils puissent intervenir de manière plus efficace encore.
00:17Je veux qu'on puisse permettre à certains indésirables d'être interdits de transport en commun dans le cadre de peines complémentaires.
00:26Je souhaite également qu'on puisse, avant même la commission des faits, pouvoir avoir un droit d'éviction sur certaines personnes dont on sait très bien qu'elles sont repérées par tout le monde et qu'ils sont en passe de commettre des actes délictueux.
00:42Enfin, je veux vraiment qu'on puisse permettre que ce soit des palpations sans être obligé trois jours auparavant de prendre un arrêté sur un périmètre,
00:52de pouvoir laisser les agents de police ferroviaire intervenir sur un périmètre plus large que le seul périmètre ferroviaire d'intervenir sur le parvis, d'intervenir sur les gares routières où on a de vrais sujets aussi.
01:04Bref, tout ce qui figure dans ma loi et qui ne peut pas être mis encore en application.
01:08Non, il n'y a même pas de décret d'application, c'est quand même incroyable d'entendre ça.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations