00:00Bonjour Elvetia, c'est le retour à la maison aujourd'hui, quelle sensation ?
00:06Je suis très contente, ça fait plaisir de retrouver l'île et j'ai hâte de commencer le stagiaire qui commence.
00:13Et les débuts, si on vous interroge sur ce qui s'est passé pour vous à vos tout débuts, qu'est-ce que vous pourriez nous dire, ça a commencé où ?
00:24Le karaté, j'ai commencé à La Réunion, j'ai commencé dans un tout petit club à Château-Beau-Range et mes premières compétitions, j'ai commencé avec William Andoche à Saint-Denis et ensuite j'étais avec Joël Carpin et Laurent Déal et ensuite je suis venue en métropole avec Ipa.
00:39Et revenir avec le maillot de l'équipe de France, on imagine que c'est une fierté ?
00:43Oui, c'est une fierté, je ne pensais vraiment pas intégrer l'équipe de France, je suis venue ici, en tout cas en métropole, c'est pour le travail et j'ai cette chance d'intégrer l'équipe de France et je suis fière.
00:51Bon, double vice-championne d'Europe senior, trois fois vainqueur de la Coupe de France, trois fois championne de France, vous venez de gagner la Coupe de France, comment ça s'est passé la Coupe de France ?
01:03Alors, c'était stressant comme toutes les compétitions, mais je me suis donné, je me suis mis comme objectif que c'était les championnats du monde et voilà, j'ai tout donné et je suis vraiment très contente de vous ramener la Coupe.
01:13C'est quoi les prochains objectifs ?
01:15Alors, j'ai les championnats du monde qui vont se dérouler fin novembre en Égypte et voilà, et ensuite, on commencera une nouvelle saison, l'année prochaine, avec la préparation des championnats d'Europe.
Écris le tout premier commentaire