Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
Transcription
00:00Ça, c'est Batman. Dans les comics qui sortent en ce moment, Absolute Batman. Et regardez ce qu'il fait ici. Il fait un truc que j'aime beaucoup. Il casse la gueule à un mec. Ah oui, ce Batman-là, il déconne pas. Il casse la gueule à un mec, il l'écrase. Batman, il est gigantesque et tout. Il est colossal. Mais vous vous dites, pourquoi il tabasse un mec comme ça et tout ? Regardez bien. Regardez bien qui est cet homme. Regardez bien c'est quoi ça, hein ? C'est quoi ça ? Vous voyez ce que c'est ?
00:26Eh oui, il tabasse quoi Batman ici ? Il tabasse des putains de nazis. Eh ouais, mon pote. Eh ouais, ouais, ouais, ouais. Regardez-moi ça. Qu'est-ce que tu fais avec ton bras là ? Non, non, non, non, non. Quel plaisir. Quel plaisir de voir tous les héros du moment fracasser du nazi, du suprémaciste blanc. À chaque fois, c'est un délice. Un délice. C'est sublime à chaque fois. Je me régale. C'est magnifique. Regardez quel point il est content Batman de faire ça.
00:50Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire. Pas de violence, évidemment. Mais quand elle est présente dans la fiction, bien sûr. Quel régale. Quel régale. Franchement, je ne m'en lasserai jamais, je crois.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

1:20
À suivre