Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
Matthieu Valet, député européen et porte-parole du RN, a évoqué, ce jeudi 6 novembre dans La Matinale, Emma Vallain, la collaboratrice du député Pascal Markowsky parmi les passants fauchés sur l’île d’Oléron : «Cette collaboratrice parlementaire du RN qui faisait un jogging et s’est fait percuter par ce forcené démontre que notre jeunesse n’est plus protégée».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Notamment, je voulais vous poser tout d'abord la première question concernant Emma Vallin qui est assistante parlementaire du député Marlowski et qui a été blessée par cet individu.
00:12Quelles sont vos dernières informations sur son état de santé ?
00:16D'abord, évidemment, on pense tous à elle. Je pense qu'on a été tous très marqués, très choqués au sein du parti, mais aussi de toute la France et des Français.
00:24Elle a des blessures très graves, elle va s'en sortir, mais il y a un risque de séquelles.
00:28Et à 22 ans, cette jeune fille qui faisait un jogging et qui s'est fait percuter par cette voiture folle, par ce forcené qui voulait faire un maximum de victimes, démontre qu'aujourd'hui, notre jeunesse n'est plus protégée.
00:38Et donc, on pense fort à elle, on espère qu'elle se rétablira rapidement, mais elle va rester encore un moment à l'hôpital, puisque je vous dis, ses blessures sont très sérieuses et très graves.
00:46Et elle a été impactée dans les premières victimes.
00:48Donc, c'est vrai qu'aujourd'hui, on apporte notre soutien et nos remerciements au centre hospitalier, au personnel soignant du centre hospitalier universitaire de Poitiers,
00:56puisqu'il s'active ardemment pour permettre, finalement, de la sauver et de faire en sorte que ses blessures ne perdurent pas dans le temps.
01:02Mais effectivement, aujourd'hui, je suis pessimiste parce que ses blessures sont très graves.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations