"À Madrid, le même penalty, mais les règles à Madrid sont différentes de celles de Marseille." a déclaré Roberto De Zerbi avec ironie, à la suite d’un penalty non sifflé en faveur de l’OM contre l’Atalanta mercredi, après une main d’un défenseur italien dans la surface. L’entraîneur olympien estime que son équipe s’était inclinée sur une action similaire, sifflée en faveur du Real Madrid, il y a quelques semaines en Ligue des champions.
00:00Je ne fais pas l'arbitre, je ne sais pas les règles, donc je ne sais pas de manière perfecte, mais j'ai un peu de mémoire et je me rappelle que nous avons perdu une partite à Madrid pour une chose simile et si la regole n'est pas rigoureux, mais là, c'était arrivé à Mouméiang quand lui prendrait la palla avec le bras, donc je pense seulement à ça.
00:28Non sommes d'accord, nous avons fait les premiers 20 minutes non bien et l'Atalanta a fait mieux dans ces 20 minutes, puis nous sommes venus dehors et l'autre partie de la gare, nous avons souffert comme c'est juste qu'on souffre contre une squadre forte.
00:46Tant des joueurs de l'Atalanta sont les mêmes de la finale qu'ils ont gagné en Europa League et donc nous savons que c'était une partite difficile, mais je ne crois pas que nous avons fait mal.
01:03C'est pas notre meilleur partite, oui, je pense que les sais pas, mais je ne disais pas.
01:13Et voilà, nous nous préparons pour le Brèst.
01:16Nous avons perdu 3 partite dans la Champions League, toutes et 3 rocambolesques.
01:20Nous ne sommes pas fortunés parce qu'on a Madrid a rigoureux.
01:26Les règles sont différentes des Marsiglia, mais ça change la langue.
01:32Non changent les règles, mais probablement changent aussi les règles, mais je vous laisse dire.
01:37Et à Lisbonne, c'est une autre partite que les Episodes ont fait perdre.
01:43Parce qu'en 11 contre 11, nous ne la perdons jamais avec la partite et probablement la vinciamo.
Écris le tout premier commentaire