Skip to playerSkip to main content
Le président Volodymyr Zelensky a rencontré des soldats au poste de commandement du 1er Corps de la Garde nationale d'Ukraine "Azov", qui, avec les unités adjacentes, défend la direction de Dobropillia.

#Zelensky #Ukraine #Actualités #Conflit #GuerreUkraine

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le président Volodymyr Zelensky a rencontré des soldats au poste de commandement du 1er corps de la garde nationale d'Ukraine, Azov,
00:10qui avec les unités adjacentes défend la direction de Dobropiya.
00:14Il a discuté de la situation sur la ligne de front avec les soldats et leur a remis des distinctions d'Etat.
00:20Selon Ukraine Form, Zelensky a écrit à ce sujet sur Facebook.
00:23J'ai écouté les rapports de l'armée, discuté de la situation sur la ligne de front et des besoins les plus urgents,
00:30et j'ai accordé beaucoup d'attention aux questions d'armement, à l'augmentation de la production de drones,
00:35aux besoins des brigades, à l'expérience du 1er corps de la garde nationale d'Ukraine, Azov, et d'autres, a déclaré Zelensky.
00:42Le président a remercié les soldats pour leur service et les a personnellement récompensés avec des décorations d'Etat.
00:48Les défenseurs servent dans une zone importante. Je remercie les soldats pour la défense de l'Ukraine et de notre intégrité territoriale.
00:55« C'est notre pays, c'est notre Est, et nous ferons certainement tout pour le garder ukrainien », a souligné Zelensky.
01:02Comme rapporté par Ukraine Form, 163 affrontements ont eu lieu sur la ligne de front au cours de la journée écoulée,
01:08avec les combats les plus intenses dans les directions de Pokrovsk et Oleksandrivka.
01:12« Oui, c'est notre pays. C'est un pays commentaire. »
Be the first to comment
Add your comment

Recommended