Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
« Avant, la rue n’était pas en bon état, et pour les personnes venant de Lomé passer un jour ou un week-end à Aného, beaucoup préféraient se rendre à Kpalimé plutôt que venir ici », explique-t-il.

Avec la réhabilitation de la route, le trajet se fait désormais en une trentaine de minutes, ce qui a considérablement augmenté la fréquentation de son établissement. « Nous avons beaucoup plus de clients, ce qui nous a obligés à développer notre restaurant et à améliorer la plage. Les visiteurs adorent venir ici, et nous avons élargi notre carte et rénové nos chambres pour mieux les accueillir », poursuit-il.

Selon M. Hales, l’essor du tourisme est perceptible : « Beaucoup de touristes viennent faire le Ghana, le Togo et le Bénin. Avant, traverser la frontière pour venir dans le sud du Togo était difficile. Aujourd’hui, cette nouvelle route donne une très bonne impression de notre pays et montre que le Togo est en développement. Cela facilite aussi l’accès à notre hôtel pour bien manger et profiter de la région. »

Catégorie

🗞
News
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations