Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 semaines
Un individu a été vu en train de se filmer alors qu'il tentait d'échapper à la police. Des refus d'obtempérer qui ne sont pourtant pas rares selon un syndicat de police. Les individus à l'origine de ces faits s'exposent à de lourdes peines.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Sur ces images amateurs datant d'il y a trois semaines, cet individu se filme alors qu'il tente d'échapper à la police.
00:07Une course poursuite sur plusieurs kilomètres, au cours de laquelle il emprunte même une piste cyclable à contresens.
00:13C'est une catastrophe parce que ce sont des individus qui mettent en danger la population, mais aussi eux-mêmes et les fonctionnaires de police qui interviennent.
00:22Donc souvent des individus, des jeunes font ça pour montrer que c'est leur territoire, que ça leur appartient, que la zone où ils sont, ils font ce qu'ils veulent.
00:31Un refus d'obtempérer, aggravé par les manœuvres, mettant en danger les autres conducteurs et les piétons.
00:36Lui-même a filmé sa propre infraction et je pense que les tribunaux se montreraient extrêmement sévères à son encombre.
00:43En plus de la peine de prison, les refus d'obtempérer aggravés sont aussi punis d'une amende pouvant aller jusqu'à 75 000 euros, la confiscation du véhicule.
00:52ainsi que la suspension totale du permis de conduire.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations