00:00Le système médiatique a crié à la récupération, la récupération, ils ont osé faire ça. C'est-à-dire que les gens qui soutenaient la famille, les gens qui ont vécu le drame du papa qui est mort de chagrin à cause de ce qui est arrivé à sa fille Lola, ces gens-là n'ont pas de cœur.
00:25À la place du cœur, ils ont un fantasme idéologique. Alors il y a l'euphémisation, comme on dit, il y a l'inversion accusatoire, pourquoi ? Parce qu'il faut sauver le paradis diversitaire.
00:39Mais vous vous souvenez, Naël, ce n'était pas pareil pour Naël. Qu'est-ce que ça veut dire en fait ? Et Charlie Kirk, la presse a dit, Charlie Kirk, la presse française, il l'a bien cherchée.
00:50En d'autres termes, il y a deux sortes de victimes. Il y a les victimes du camp du bien et les victimes du camp du mal. Et c'est la presse qui choisit.
01:00Et moi, je rends hommage à CNews qui étaient au premier rang pour défendre à la première heure ce qu'Éric Zemmour avait appelé un francocide. On est devant un francocide.
01:20Sous-titrage Société Radio-Canada
Commentaires