Un incendie déclenché par une fuite de carburant suite à la collision d'un bus privé et d'une moto sur la route entre les villes technologiques du sud de l'Inde, Bengaluru et Hyderabad, a tué au moins 20 personnes, ont rapporté les médias locaux vendredi (24 octobre), citant des responsables.
- Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00Un incendie déclenché par une fuite de carburant suite à la collision d'un bus privé et d'une moto sur la route entre les villes technologiques du sud de l'Inde, Bengaluru et Hyderabad, a tué au moins 20 personnes, ont rapporté les médias locaux vendredi 24 octobre, citant des responsables.
00:17Bien que l'Inde soit le troisième plus grand marché automobile du monde, elle possède certaines des routes les plus meurtrières avec des accidents de la route ayant tué environ 180 000 personnes à l'échelle nationale l'année dernière, ont déclaré les autorités en janvier.
00:32Sur les 41 passagers, 21 ont été secourus, a déclaré à Syrie un responsable des recettes du district à l'agence de presse ANI.
00:41Parmi les restants, les corps de 11 ont été identifiés jusqu'à présent.
00:44Un accident similaire le mois dernier a tué 19 personnes dans l'état désertique occidental du Rajasthan lorsqu'un bus privé a pris feu.
Be the first to comment