Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Le Premier ministre a créé la surprise, mardi 14 octobre, en annonçant la suspension totale de la réforme des retraites entrée en vigueur il y a deux ans. Finalement, la durée de cotisation sera gelée au même titre que l'âge légal de départ, jusqu'à l'élection présidentielle en 2027.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Moi, je vais vous dire une chose. Je pense que les ministres LR, ceux qui ont accepté de prendre ces postes, au moins dans les ministères où ils sont, ils vont sauver les dégâts.
00:08Et je pense, à titre personnel, que si Bruno Retailleau était resté à l'intérieur, il aurait évidemment permis que notre famille politique défende un certain nombre de valeurs majeures sur les questions de sécurité et d'immigration.
00:19Donc vous leur demandez de rester au gouvernement ?
00:21Moi, je pense que ce choix, dans ce contexte, avait du sens et a du sens.
00:27Bon, ça ne m'empêche pas d'être extrêmement critique sur la folie fiscale qui nous attend, sur cette décision dingue, stupide de suspendre la réforme des retraites,
00:35mais au moins sur les sujets que vont traiter des personnalités comme Annie Gennevar, Philippe Tavaro, Vincent Jean Brun, qui fait partie de la nouvelle génération comme ministre de la Ville.
00:45Je pense que, et Rachida Dati à la culture, ce sont, à mon avis, bien que nous les ayons.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations