Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 mois
Il n'y avait pas plus emblématique que lui, évidemment. Quand on vous dit "Fulgence Ouedraogo", vous pensez "Montpellier", forcément. 1er joueur sélectionné en équipe de France de l'histoire du club (2007), recordman du nombre de matchs joués sous le maillot bleu et blanc (340), fidèle du début à la fin avec une carrière débutée au centre de formation en 2003 et terminée sur le 1er titre de champion de France du club un soir de juin 2022, "Fufu" est l'âme du MHR. Son plus évident représentant. Symbole. Légende. Tête d'affiche, même 3 ans après avoir raccroché les crampons. Il a accepté de recevoir Actu Rugby pour nous parler de sa nouvelle vie, et d'un futur qui s'écrira peut-être loin de l'Hérault, un jour. Rencontre.

Retrouvez l'article complet ici : https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-des-terrains-aux-bureaux-fulgence-ouedraogo-gardien-de-l-ame-du-mhr_63324473.html

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Quand on est joueur, comme tu disais, on est quand même beaucoup dans une bulle en fait, tu t'en as rendu compte de ça ?
00:04Non, on est focus, après on est focus, je pense qu'on se met une bulle parce qu'on a quand même une pression qui est toute autre.
00:15Si je rate un discours ou je sais pas, une réunion, la pression elle est pas la même quoi, c'est pas la même.
00:27Et vraiment là, quand on voit le niveau du championnat, ce qui est demandé aux joueurs chaque week-end, c'est-à-dire qu'ils sont sans arrêt sous pression, sous stress.
00:39Et il y a besoin d'avoir cette bulle qui leur permet de se concentrer que sur un seul objectif.
00:47Parce que s'ils sont sortis de ça, il y a plein d'éléments extérieurs qui peuvent venir à leur performance.
00:56Je pense que c'est plus ça.

Recommandations